Humeurs·Infos

Finalement, une pause s’impose

coeur

Coucou, j’espère que vous allez bien !

En ce jeudi soir, je vous écris un tout petit article pour vous informer que j’ai décidé de prendre une pause sur le blog. En ce moment, je ne trouve plus trop la motivation pour dessiner et j’ai besoin de temps pour réfléchir à ma vie.

Je reviendrais mais je ne sais pas vous dire dans combien de temps, pas avant plusieurs mois tout cas. J’espère que vous ne m’en voulez pas…

Je vous fais plein de bisous, vous me manquerez !
A bientôt !! ❤❤

6 réflexions au sujet de « Finalement, une pause s’impose »

  1. Oh, j’espère qu’on te retrouvera relativement vite malgré tout (ou que tu viendras faire quelques coucou ^^), mais tu as raison de t’éloigner un peu si tu en ressens le besoin. C’est tout à fait compréhensible, j’espère que tu retrouveras la motivation et que ce temps hors-blog te permettra de trouver des pistes pour être mieux dans ta vie. Prends tout le temps nécessaire et reviens nous en forme 🙂 ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

