Humeurs

30 choses qui embellissent mon quotidien

Neymar

Coucou !! ☺

Aujourd’hui, j’ai envie de poster un article qui respire la bonne humeur. En ce mois de novembre légèrement tristounet, je pense qu’on a besoin de cela, pas vrai ? Après réflexion, j’ai décidé de faire une liste de 30 choses qui embellissent mes journées. J’espère ainsi apporter un peu plus de bonheur sur mon blog et dans nos cœurs.

1. Faire défiler mon fil d’actualité sur Instagram
2. Recevoir un sourire
3. Voir les rayons du soleil à travers les volets de ma chambre
4. Passer du temps en famille
5. Atteindre un de mes objectifs
6. Rendre un service à quelqu’un
7. Faire ma séance de sport
8. Voir mon idole heureux
9. Recevoir un message inattendu
10. Lire un livre inspirant
11. M’offrir un petit plaisir gourmand
12. Me souvenir des meilleurs moments de ma vie
13. Souhaiter du bonheur à quelqu’un
14. Ecouter de la musique
15. Rêver
16. Discuter avec mon frère
17. Découvrir de nouveaux blogs à suivre
18. Regarder un de mes films préférés
19. Me coucher après une journée épuisante
20. Recevoir un beau compliment
21. Me réveiller tôt pour avoir du temps pour moi
22. Savourer la fin d’une journée de travail
23. Me refaire une beauté
24. Recevoir un commentaire sur mon blog ou mes réseaux sociaux
25. Me dégager du temps libre
26. Passer en mode « décontracté »
27. Programmer de nouveaux articles sur mon blog
28. Chanter en conduisant
29. Travailler sur un projet
30. Rire aux éclats avec quelqu’un

Et vous, quelles sont les petites choses qui rendent vos journées plus belles ? Dites-moi tout !

Bisous ! ❤❤

5 réflexions au sujet de « 30 choses qui embellissent mon quotidien »

  1. Joli article, c’est bien de prendre conscience des petits bonheurs du quotidien 🙂 Pour ma part je citerai, entre autres : les moments passés avec ma famille, les instants de tendresse avec mes animaux, écrire, les échanges liés aux blogs, discuter avec mes amis, les jolies couleurs de la nature et -parfois- du ciel, écouter de la musique, boire un thé ou un chocolat chaud, rêver devant des téléfilms de Noël, etc Je crois qu’en creusant bien, il y a toujours des raisons de se réjouir, on ne s’en rend juste pas forcément compte… Je te souhaite une belle journée en tout cas :*

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

