Objectifs - Vers une vie meilleure

Mes objectifs pour Novembre

Objectifs pour Novembre

Coucou à tous ! ☺

Depuis début Septembre, ma situation professionnelle est catastrophique. Pour vous expliquer rapidement, je me suis retrouvée surchargée de travail et dans l’obligation d’effectuer un bon nombre d’heures supplémentaires. J’ai aussi été malade durant plus d’une semaine et accumulé de la fatigue en plus de mon stress. Enfin, pour couronner le tout, mon patron ne souhaite pas me payer mes heures supp. et je n’ai pas la possibilité de les récupérer, ma charge de travail étant bien trop élevée.

Pour ce qui est de résoudre mes problèmes de boulot, je préfère gérer cela hors de mon blog car la situation est assez complexe. Pour le reste, j’ai décidé ce mois-ci d’instaurer une nouvelle catégorie d’articles que j’inaugure aujourd’hui. J’espère grâce à cela repartir sur de nouvelles bases, me recentrer sur les choses qui me tiennent à cœur et avancer vers des jours meilleurs. Ainsi, chaque début de mois, j’aurais le plaisir de partager avec vous mes nouveaux objectifs mensuels après avoir fait un point sur ceux fixés précédemment.

On débute donc tout de suite avec mes objectifs pour le mois de Novembre.

1- Faire au moins 10 minutes de sport par jour, au réveil si possible. Je compte beaucoup sur cela pour retrouver de l’énergie. Je sais que c’est efficace, je vais faire mon maximum pour tenir cet engagement.

2- Suivre attentivement les nouvelles offres d’emploi susceptibles de m’intéresser. Changer d’emploi est certainement la meilleure solution à mes problèmes.

3- Réserver une heure par semaine à l’apprentissage de la langue portugaise. Cela me tient à cœur mais encore faut-il que j’y consacre du temps sinon je n’y arriverais jamais. Par ailleurs, connaissez vous de bonnes applications pour apprendre les langues étrangères ?

4- Tenir le rythme de publications de mon blog. Il s’agit de poster le « conseil de la semaine » le lundi et un second article le jeudi. Je pense y arriver mais pour cette première semaine de novembre, je n’ai pas de dessin à vous proposer, sorry..

Je vais m’arrêter là pour mes objectifs car je crains de ne pas réussir à les atteindre si je m’en donne davantage.

A la semaine prochaine… ❤❤

3 réflexions au sujet de « Mes objectifs pour Novembre »

  1. C’est vraiment pas évident ta situation pro, j’espère que tu pourras trouver autre chose si c’est la meilleure solution, que tu n’y laisses pas ta santé surtout !
    Sinon, je te souhaite de réussir à tenir tes objectifs. Pour les langues étrangères Duolingo n’est pas trop mal, après le top une fois les bases acquises c’est d’avoir 1 ami(e) ou correspondant(e) pour pratiquer tout ça, cela permet de faire encore plus de progrès je trouve. Bon courage pour tout ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

