Epanouissement

Quelques-uns de mes rêves – Partie 1

Neymar

Hello,
Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de quelques-uns de mes rêves. Il faut savoir que je suis une personne qui a souvent la tête dans les nuages. Certains de mes rêves sont plus ou moins réalisables mais j’ai envie de dire « et alors ? ». On ne sait pas ce qu’il peut arriver demain…

– Être notifiée par une star à propos d’un de mes dessins. Je me demande quelle serait ma réaction ! En tout cas, ce serait énorme et je compte bien faire en sorte de rendre cela possible.

– Rencontrer mon idole (Neymar Jr). Oui, c’est un rêve difficile à réaliser mais franchement, qui n’a pas envie de rencontrer son idole ? Je garde espoir, on ne sait jamais ce qui peut se passer !

– Écrire un livre. Je ne sais pas trop si j’en suis capable à l’heure actuelle. Cela dit, c’est quelque chose qui me tient à cœur. Pour l’instant, j’ai d’autres priorités mais pourquoi pas tenter de le faire dans quelques années !

– Faire un séjour au Brésil. J’ai très envie de découvrir de plus près la culture de ce pays et pouvoir me frotter à la bonne humeur des brésiliens. De plus, j’adore parler portugais même si j’ai encore beaucoup à apprendre.

– Habiter dans le Sud de la France. J’en rêve depuis toute petite. J’aime bien ma région (Rhône-Alpes) mais le bord de mer me manque trop ici ! Je suis terriblement jalouse de ceux qui peuvent aller faire un tour sur la plage n’importe quand dans l’année.

Pour que je vous dévoile cinq autres de mes rêves, likez cet article ! Par ailleurs, comme je suis curieuse, n’hésitez pas à partager les vôtres en commentaire !

Bisous !!!

Publicités

5 réflexions au sujet de « Quelques-uns de mes rêves – Partie 1 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s