Epanouissement

Ma lettre de gratitude

gratitude

Hello ! Je me suis mise au défi d’écrire une lettre de gratitude pour toutes les belles choses de ma vie. Un exercice pas si facile mais qui me tenait vraiment à cœur. 

Je suis reconnaissante d’être en vie. J’ai des poumons pour respirer, des jambes pour marcher, des yeux pour explorer le monde, des mains pour écrire, du sang qui coule dans mes veines, un cœur qui bât… J’ai de la chance, je suis en bonne santé.

Je suis reconnaissante d’avoir la famille que j’ai. Mes parents et mes grands parents sont en vie et en bonne santé. Mon frère me soutient quoi qu’il se passe. Tous mes proches m’aiment et veulent me voir heureuse.

Je suis reconnaissante d’avoir tout ce qu’il faut pour vivre correctement. J’ai un toit pour dormir, de l’argent pour manger et un emploi qui me permet de subvenir à mes besoins et mes envies.

Je suis reconnaissante pour chaque personne entrant dans ma vie. Certaines me rendent plus forte, d’autres me poussent à aller plus haut et d’autres apportent simplement du bonheur et de la lumière dans ma vie. Pour cela, merci à tous ! (famille, amis, ennemis, abonnés, blogueuses, idole, employeurs, collègues, connaissances, etc…)

Aujourd’hui et tous les autres jours, je remercie la vie pour tout ce qu’elle m’offre.

Laisser un commentaire

