Epanouissement

Y aller par petits pas !

Dessin

Combattre ses peurs, avoir plus confiance en soi, vaincre sa timidité, changer sa vie, cela ne se fait pas du jour au lendemain. Par contre, c’est possible, j’en suis convaincue. Il suffit d’agir par petits pas. Si si !

Je me suis rendue compte que j’avais souvent tendance à vouloir faire des pas trop grands pour moi. Malheureusement, quand la difficulté est trop importante, on n’arrive pas à agir et on n’avance pas. Or, un petit pas demande de faire un effort mais est réalisable. Il est à notre portée.

Depuis quelques semaines, j’ai donc mis en place cette méthode dans mon quotidien et je sens que je me rapproche chaque jour un peu plus de mes désirs. C’est vraiment génial !

Selon moi, les petits pas, c’est la solution pour atteindre tous ses objectifs. Il m’était donc important de vous en faire part. Si vous en doutez, essayez, vous verrez bien !

Sachez que peu importe la situation, il y a toujours un tout petit pas qui peut être fait. J’ai pris conscience de cela grâce à David Laroche. Voici le lien de sa chaine YouTube : https://m.youtube.com/user/AttitudesGagnantesV2

A très vite !!

3 réflexions au sujet de « Y aller par petits pas ! »

  1. Oh, je me mets ce lien en favori pour découvrir sa chaine au calme, j’aime beaucoup ce genre de vidéos !
    Sinon, je suis bien d’accord que les petits pas sont mieux et plus efficaces, on a ainsi moins tendance à se décourager ou à se dévaloriser et la confiance vient petit à petit 🙂 C’est un travail de longue haleine, mais ça vaut le coup ! Je suis contente que ça fonctionne pour toi en tout cas !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

