Tags

5 choses que j’aime faire au réveil !

Réveil

Salut ! J’espère que tout se passe bien pour vous.

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article sur 5 choses que j’aime faire à mon réveil. Je me suis dis que ce pouvait être sympa de vous partager ceci alors allons-y !

1- Faire du sport
Depuis maintenant deux mois, je fais 10 minutes d’exercices tous les jours lorsque je me lève. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, c’est une très bonne habitude à prendre pour avoir un maximum d’énergie.

2- Planifier ma journée
Je me rends compte que mon temps est beaucoup plus optimisé lorsque je planifie mes tâches et mes loisirs. J’essaie donc de le faire chaque matin. De cette façon, je suis plus productive et j’ai aussi plus de temps libre !

3- Regarder des tutoriels de dessins ou des vidéos de développement personnel
Il s’agit de deux domaines pour lesquels j’ai très envie de m’enrichir. En plus d’apprendre de nouvelles choses, regarder ces vidéos-là me motivent à fond à me dépasser.

4- Écouter de la musique
Rien de tel pour se mettre de bonne humeur, pas vrai ? En tout cas, moi, j’adore me réveiller en musique. Si vous aimeriez une playlist, dites-le moi !

5- Lire et commenter des articles de blogs
Si j’ai le temps de le faire, ça me permet également de commencer la journée avec le sourire. Je lis donc au moins un ou deux articles de blogs avant de me lever.

Et vous, qu’aimez vous le plus faire au réveil ? Avez-vous des rituels ?

Laisser un commentaire

