Humeurs

A mes 24 ans (lettre à moi-même)

A mes 24 ans

Chère future Caroline,

Je suis très contente de t’écrire en ce lundi 12 septembre, jour de ton anniversaire. Tu as aujourd’hui 24 ans, que le temps passe vite !

L’ année de tes 23 ans n’a pas été de tout repos, loin de là. Pour autant, elle a été vraiment importante pour toi et bourrée de moments d’émotions. Tu as beaucoup pleuré durant ces douze derniers mois (c’est vrai…) mais aussi beaucoup ri !

Entre stress et doutes, tu as eu des prises de conscience qui ont été bénéfiques. Tu t’es enfin mise à agir concrètement pour aller vers la vie dont tu veux et devenir la meilleure version de toi même. Vive le changement ! Certes, ce n’est pas facile mais tu avances et c’est cela qui compte.

Caro, je te souhaite d’être en bonne santé, de prendre confiance en toi, de continuer ce blog qui te fait du bien, de voyager là où tu veux, d’être épanouie professionnellement, de rencontrer l’amour et bien plus encore ! Sois belle et sois heureuse. Petits pas par petits pas, tu réussiras à obtenir la vie dont tu désires.

Allez.. bonne continuation et fais de tes 24 ans, une année pleine de magie…

Joyeux anniversaire ! ♡
Caroline

5 réflexions au sujet de « A mes 24 ans (lettre à moi-même) »

Laisser un commentaire

