Portraits

Portrait de Martin Garrix

Hello, j’espère que vous allez bien et que la rentrée ou la reprise du travail (ou autre…) s’est bien passée.

Je vous présente aujourd’hui mon portrait du DJ néerlandais  Martin Garrix !!

Martin Garrix

Je ne connaissais pas bien son visage ce qui m’a rendu la tâche plus difficile. Je l’ai dessiné hyper lentement, j’avais trop peur de le rater ! Dites-moi si on le reconnait bien. Pour le coup, je n’arrive pas trop à me rendre compte si mon portrait est réussi…

En tout cas, merci d’être de plus en plus nombreux à me suivre, ça me fait chaud au cœur. ❤
Plein de bisous à vous !

2 réflexions au sujet de « Portrait de Martin Garrix »

  1. Je suis obligée de commenter parce que ayant regarder Martin Garrix des milliards de fois que ce soit sur insta , YouTube, Facebook bref tu as compris je suis un peu gaga de lui tu l’as très très bien dessiné et comme dit sur insta, le grain de beauté juste au dessus de la lèvre fait que tu as observé sa tête sur tous les détails 😉

    Il est très très bien fait encore une fois tu es douée !
    Je te fais des bisous ma belle !!

    Marianne

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

