Epanouissement·Portraits

Mes envies pour Septembre

Femme

Septembre,
Je ne t’ai jamais trop apprécié car tu as souvent été synonyme de difficultés, de doutes et de remise en question. Pour autant, tes jours sont encore très ensoleillés et en réfléchissant… de bons moments peuvent être à venir.

Septembre, j’ai envie d’avoir un « chouette » après-boulot. Je veux me permettre de prolonger les vacances à la sortie du travail. Manger une glace, aller à la piscine, bronzer ou simplement lire un livre sur la terrasse… les idées ne manquent pas pour se faire plaisir.

Septembre, j’ai envie de reprendre l’habitude de me lever tôt avec le sourire aux lèvres. Je veux pouvoir profiter du petit matin pour écrire et/ou faire un peu de sport en toute tranquillité.

Septembre, j’ai envie d’ arriver à la fin du mois avec une bonne énergie, sans avoir été épuisée par tout le travail effectué. Pour cela, je compte m’aider des excellents conseils de certaines blogueuses.

Septembre, j’ai envie de continuer à me nourrir de sourires, de rires, de bonnes ondes, de citations positives et de belles paroles pour affronter certaines journées qui seront un peu plus difficiles.

Septembre, j’ai envie d’écrire ton histoire et la mienne par la même occasion.

Et vous, que souhaitez vous pour le mois de Septembre ?

5 réflexions au sujet de « Mes envies pour Septembre »

  1. ( Le dessin est magnifique, sincèrement, à chaque fois je reste admirative !)
    Sinon j’aime beaucoup ce que tu as écris, on sent de l’espoir, de la bonne humeur, et de l’optimisme, j’espère que Septembre te permettra de réaliser un maximum de choses 🙂
    Pour ce mois-ci, j’aimerai réussir à devenir plus sereine (parce qu’en ce moment ça fluctue), trouver mes marques dans mon nouvel environnement et surtout m’épanouir professionnellement…
    On verra, on dit souvent que le plus beau reste à venir, ça ne fait aucun mal d’y croire 🙂

    Aimé par 2 people

    1. Tu sais quoi ? Mes souhaits m’ont l’air bien compromis.. J’avais écris cet article ce week-end, (avant de reprendre le boulot lundi) et à ce moment-là, je ne me doutais pas que j’allais devoir faire autant d’ heures supp à mon travail. Résultat, on est le 1er septembre et je suis déjà un peu fatiguée !
      En tout cas, j’espère que tout ira bien pour toi ! Moi, je suis justement du genre à penser que le meilleur reste à venir 🙂

      1. Oh mince :-/
        J’espère que tu réussiras malgré tout à te dégager quelques moments pour te détendre et faire des choses que tu aimes. Bon courage ❤ !
        Merci beaucoup !
        C'est une excellente chose, être positive, ça amène forcément de bonnes choses vers soit 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

