Epanouissement

Avoir plus confiance en moi ?

Safia Vendome

Comment avoir plus confiance en moi ?

Il y a quelques semaines, je me suis posée cette grande question. Ce n’est pas facile d’y répondre, c’est le moins qu’on puisse dire. Après moultes recherches, je ne connais toujours pas la réponse exacte.

Cependant, j’ai été prise de l’envie d’élargir ma zone de confort et de me challenger. J’ai le sentiment que c’est une solution qui peut vraiment m’aider à avoir davantage confiance en moi. Mais là encore, comment sortir de sa zone de confort ? Quels défis se lancer ? Que faire pour y arriver ?

J’ai fini par tomber sur le blog de Mylène « Les défis des filles zen » dont l’idée est absolument géniale. Je crois que les défis proposés peuvent me permettre d’évoluer et d’être plus confiante au quotidien. Si je vois un réel changement, je vous en reparlerais sûrement dans quelques temps.

Pour les intéressés, voici le lien du blog en question : http://les-defis-des-filles-zen.com/

Bisous !!

4 réflexions au sujet de « Avoir plus confiance en moi ? »

  1. Oh, j’étais tombée sur ce blog, mais en changeant d’ordinateur j’avais aussi perdu mes favoris, et c’est donc une belle surprise de retomber sur ce lien grâce à toi ^_^
    J’espère que tu réussiras à acquérir plus de confiance en toi, je n’ai pas encore trouvé d’autre solution que celle de se mesurer à nos craintes… Puis la vie fait beaucoup, on en apprend tous les jours, sur soi-même aussi 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

