Ils m'inspirent·Portraits

Trois de mes blogs préférés

Beauty

Hello ! Comment allez vous ?
Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de quelques blogs que j’adore lire. Vous les connaissez peut-être déjà (ou peut-être pas), vous me direz cela en commentaires.

~ Good vibes only, tenu par Maÿlis.
Il s’agit d’un concentré de conseils pour rendre sa vie merveilleuse. Et en plus de cela, il y a aussi des recettes, des idées déco, des inspirations mode… C’est un blog complet et très motivant dont je ne peux plus me passer.

~ J’envoie valser, tenu par Lina.
Un des premiers blogs que je me suis mise à suivre. Il est agréable à lire et sa propriétaire est adorable. J’aime beaucoup la façon dont Lina décrit ses humeurs et confie ce qu’elle ressent. C’est assez touchant et je me retrouve souvent dans ses articles.

~ Miss Blemish, tenu par Célie.
Des textes remplis de douceur qui me transportent dans un monde plus beau. A travers ses magnifiques écrits, Célie me donne plein d’idées pour créer des petits moments de bonheur dans mon quotidien. Passionnée par la vie, elle nous offre un véritable bol de fraîcheur.

Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter ma Blogroll (clique !) pour voir quels sont mes autres blogs favoris. Et puis, n’hésitez pas à partager les votres.

A très vite !

10 réflexions au sujet de « Trois de mes blogs préférés »

Laisser un commentaire

