Epanouissement·Humeurs·Portraits

Le goût des vacances

10 - Bikini

Coucou,
Comment allez vous ? Très bien ? Je l’espère.

Moi, je suis HEUREUSE !!!!!
L’heure de mes vacances tant attendues a enfin sonné. Fini les horaires, fini cette routine infernale. A moi la liberté sous le soleil d’août. Vive l’été et vive les vacances !

~ Moins de boulot, plus de soleil ~
C’est mon programme, ma devise. Je veux oublier mon travail au maximum, ne plus du tout y penser. Ça ne devrait pas être trop difficile. Promenade, bronzage, baignade, détente et sorties vont devenir mon quotidien durant les trois prochaines semaines.

Enfin… j’ai tout de même deux objectifs durant mes congés. Deux choses qu’il me tient à cœur de faire. Il s’agit de :
– Faire du sport quatre fois par semaine
ET
– Bloguer régulièrement

Voilà voilà !
Si jamais vous êtes au travail, je vous envoie tout mon courage. Et les autres, profitez à fond de vos vacances avant qu’elles ne se terminent.
🙂 Bisous !

P.S. : Un petit like pour mon dessin ?

Laisser un commentaire

