Divers·Tags

TAG – Foodez moi !

— Coucou ! —
Je vous retrouve en ce dimanche après-midi pour parler « nourriture » grâce au TAG Foodez moi. C’est un tag tranquille et sans prise de tête mais un peu inutile, je vous l’accorde. Pour la peine, je vous ai fait un petit dessin car je crois que c’est pour cela que vous suivez mon blog ?!
Enfin, si mes habitudes alimentaires vous intéressent aussi, bonne lecture à vous !

06 - Fraises et fromage
1. Thé ou Café ?

– Café
2. Ta marque de céréales préférée ?
– Kellogs
3. Nutella ou Confiture ?
– Nutella
4. Petit déjeuner salé ou sucré ?
– Sucré
5. Plutôt Coca ou Oasis ?
– Coca
6. Ton plat préféré ?
– La paella
7. Viande ou Poisson ?
– Viande
8. Ton fruit préféré ?
– La fraise
9. Yaourt ou Fromage ?
– Fromage
10. Pizza ou Pasta ?
– Pizza
11. Parfum de glace préféré ?
– Fraise
12. Ton désert préféré ?
– La tarte tropézienne
13. Ton fast-food préféré ?
– McDonalds
14. Ta cuisine étrangère préférée ?
– La cuisine italienne
15. Ton repas de fête préféré ?
– Le repas de Noël
16. Fondue ou Raclette ?
– Raclette
17. Ta food addiction ?
– Les gâteaux apéritifs et les crêpes au nutella
18. Ton hate-food ?
– Les choux de bruxelles
19. Tes bonbons préférés ?
– Les smarties
20. Ton food secret pour la bonne humeur ?
– Le chocolat
21. La recette que tu fais le mieux ?
– Le gâteau au chocolat

Entre nous, je suis vraiment très très gourmande. Likez si vous l’êtes aussi !
🙂

Laisser un commentaire

