Divers et variés·Humeurs·Tous mes dessins

L’importance de mon idole

11 - Yeux de Neymar

Eu te amo muito meu ídolo

Mon idole à moi, ……
☆ Il demeurera pour toujours dans ma tête et dans mon cœur. Je suis emportée par sa joie de vivre.
☆ Il m’apprend des choses sur la vie, m’inspire et me guide. Grâce à lui, j’ai bien conscience qu’il faut avoir de l’audace et travailler dur pour aller au bout de ses rêves. Aussi, il ne faut jamais oublier de sourire, tout passe.
☆ Il me rend heureuse au quotidien, il ensoleille mes journées. Il est mon Sunshine.
☆ Il me fait rêver encore et encore à la réussite de mes projets. Il est une réelle source de motivation et d’espoir.
☆ Il me change les idées en m’embarquant dans son univers à lui.
☆ Il m’offre tellement que je ne pourrais jamais le remercier suffisamment pour tout cela.

Lorsque ça ne va pas, c’est une personne en qui je trouve un certain réconfort.
Lorsque ça va, c’est une personne qui me booste et m’apporte du bonheur dans ma journée.

Mon idole, il embellit ma vie tout simplement. Tant qu’il ne prend pas trop de place, il n’y a pas de mal à ça, bien au contraire.

Mon idole à moi, c’est Neymar Jr. Et vous, avez-vous une idole ?

5 réflexions au sujet de « L’importance de mon idole »

  1. J’aime beaucoup la façon dont tu as réussis à ce que son regard soit si expressif ! Sinon il n’y a rien de mal à avoir une idole, c’est certain, surtout si ça t’apporte autant de positif dans ta vie 😉 !
    Personnellement j’admire énormément Freddie Mercury car c’était vraiment un artiste à part entière et avec une voix que personne n’égale (du moins pour ma part) 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Hello !
    Je ne sais pas trop je ne pense pas avoir d’idole en particulier mais j’adore le groupe de musique The Script toutes leurs chansons sont belles, intelligentes pour ma part et je suis extrêmement touchée par leur musique !
    Bises
    Marianne

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

