Divers·Epanouissement·Humeurs·Portraits

1er dessin – En route vers mes rêves !

« Je ne veux pas d’une vie parfaite, j’en veux une heureuse. »

03 - Shy'm
Hello !!
Voici enfin le premier dessin que je poste sur le blog, un portrait tout en féminité. Si vous aimez, un petit like me ferait énormément plaisir !

——————————————————————————————————————————

Mon blog de dessin, le point de départ de mon épanouissement.
Il y a d’abord eu un ras-le-bol et des larmes. Je ne suis pas une personne à plaindre mais je n’aime pas tellement ma situation actuelle, tant sur le plan personnel que professionnel. Je rêve de mieux, même beaucoup mieux.

Après m’être interrogée, j’ai eu une sorte de prise de conscience. Il est temps que ma vie change, j’en ai besoin. J’ai envie de m’ouvrir à de nouveaux horizons, rencontrer de nouvelles personnes et être plus heureuse. J’ai envie de croire en ma vie, en moi et en mes rêves. J’ai envie d’avancer plus loin, écouter mes désirs et suivre mon cœur.

Il paraît que tout est possible… Moi, je pense que le travail et les efforts finissent toujours par payer un jour. Alors, j’ai décidé de prendre le contrôle de ma vie et faire ce dont j’ai envie. J’ai préparé mon plan et peu importe si je me casse la figure en route, je sais que je me relèverais.

Je m’en vais donc suivre le chemin qui me mènera à la réalisation de mes rêves. D’autres y arrivent, alors pourquoi pas moi ? Je compte sur vous pour m’accompagner…

Laisser un commentaire

